top of page

MON

blog

Nouveau départ !

Bienvenue sur ce tout nouveau site et ce tout premier post !


Certains d'entre vous me connaissent déjà... ou pas !


Moi c'est Marie, passionnée de littérature (et de plein d'autres choses).




De 2014 à 2018, j'ai écrit sur le blog Drunkenness Books avec Manon et ça a été une superbe aventure, l'occasion de découvrir énormément de choses et de faire de superbes rencontres ! Mais toute aventure a une fin et comme nous avions chacune des perspectives différentes, nous avons cessé notre collaboration.





Mais ça ne veut pas dire que j'abandonne tout. Au contraire ! Après Hocus Pocus, les sœurs Halliwell ou encore les Supers Nanas, voici un autre trio de choc : Aurore, Fiorella et moi, les trois Flower Panda qui ont hâte de partager avec vous leurs passions. Ici, on va donc parler livres mais pas seulement ! Ce sera l'occasion de parler d'un peu de tout : lifestyle, musique, cinéma... et on espère que les contenus proposés vous plairont !




Nouveaux visuels, nouveaux graphismes, nouveaux réseaux, nouvelle équipe, bref, on espère que cette nouvelle aventure vous plaira !


En tout cas on a hâte de poursuivre avec vous !





bottom of page