top of page

MON

blog

Dear You, Tome 1 d'Emily Blaine


Auteur : Emily Blaine

Genre : romance


Éditions : HQN

Parution : 2013


Série : oui

Tomes : 1/7


Prix : Numérique : 0€ - Papier : 9,90€ (intégrale)



Résumé

Bienvenue au Peninsula, un palace de rêve au coeur de la ville qui ne dort jamais. C'est là qu'officie Kathleen, dont la mission, en tant qu'hôtesse d'accueil, est de satisfaire toutes les demandes de ses prestigieux clients. Pour la plupart d'entre eux, elle est transparente mais pas pour Andrew Blake. Dès son arrivée à l'hôtel, ce magnat de la presse, secret et extrêmement charismatique, semble s'intéresser de très près à Kat. Depuis qu'elle occupe ce poste, c'est la première fois qu'on la remarque. Si elle se sent d'abord flattée, très vite, cette attention soudaine la déstabilise. Il faut dire que les exigences de son nouveau client sont plutôt troublantes ?



Avis lecture


En quelques mots : Une douce romance au cœur de New York


Aujourd'hui je t'invite à plonger avec moi dans l'univers de Dear you aux côtés de Kathleen.


Bienvenue au Peninsula, un lieu de luxe où les rêves prennent vie et où les désirs les plus fous deviennent réalité ! Notre héroïne, Kathleen, y occupe un poste d'hôtesse d'accueil. Si pour la plupart des clients, elle reste transparente, tout change dès l'arrivée d'Andrew Blake, un magnat de la presse aussi secret que charismatique. Sa curiosité pour Kat la bouleverse, car pour la première fois, elle se sent réellement remarquée. Cependant, les exigences troublantes de ce client énigmatique mettront sa résolution à l'épreuve.


Emily Blaine nous offre ici les débuts d'une jolie petite histoire d'amour. Au fil des pages, j'ai été happée par cette romance naissante entre Kat et Andrew, où humour et légèreté sont les maîtres mots. Mais voilà, le format en épisode a de bons et de mauvais côtés. Personnellement, je ne suis pas vraiment une adepte des nouvelles ou des épisodes qui s'avèrent souvent trop courts pour pouvoir aller en profondeur. Sauf que, parfois, il est bien aussi de lâcher prise et de se laisser porter. C'est ce que j'ai fait avec Dear You. Alors, certes, il ne se passe grand chose dans ce premier tome mais le ton est donné, la romance amorcée. Les protagonistes se mettent en place, prêts à jouer leur rôle. Drôles et attachants, les personnages, Kathleen, en particulier, nous font partager leur quotidien dans cet hôtel de luxe.

Avec sa plume fluide et addictive, Emily Blaine nous entraîne dans un tourbillon d'émotions au sein d'un palace où les désirs cachés ne demandent qu'à être révélés.



Conclusion

Si vous êtes à la recherche d'une lecture légère et romantique, ne cherchez pas plus loin, ce livre est fait pour vous.

bottom of page