top of page

MON

blog

Challenge : Le Mois de la Fantasy - Mai 2022

Je suis tombée il y a quelques jours sur le challenge "Le mois de la Fantasy" proposé par Pikiti Bouquine sur sa chaîne Youtube.

Et je me suis dit que ce serait sympa d'y participer ! Et une bonne occasion de faire diminuer ma Pile-à-Lire puisque le challenge complet met à l'honneur 12 livres !


Le Challenge :


Et voici la Pile-à-Lire du Mois de la Fantasy :


Je vous avoue que cela n'a pas été simple car, même s'il est possible d'intégrer des livres qui ne relèvent pas forcément de la fantasy, j'ai essayé de jouer le jeu au maximum. L'un de mes objectifs principaux était de sortir un maximum de livres de ma PàL dont certains qui y sont depuis vraiment longtemps.


Pour la correspondance des catégories, ça donne (mis à jour) :


Bon clairement, je ne terminerai pas le challenge sur le mois de Mai. Mais je me suis bien amusée à trouver des livres qui correspondraient aux différentes catégories et cela m'a également permis de faire diminuer considérablement ma Pile-à-Lire !

Donc je vais poursuivre les lectures de cette PàL sur Juin !


bottom of page