top of page

MON

blog

C'est Lundi, que lisez-vous ? #8

Ce rendez-vous du « C’est lundi, que lisez-vous ? » a été initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a depuis été repris par I believe in Pixie dust.

Il s'agit d'un petit rendez-vous hebdomadaire où il s'agit de répondre à trois petites questions :


Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Que vais-je lire ensuite ?


L'occasion de faire un point sur mes lectures du moment !


Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Une belle écoute avec ce premier tome du Parfum de Katsu de Claire Volanges qui m'a bien donné envie de découvrir la suite !



Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Mon rythme a un petit peu ralenti dans le courant de la semaine mais je poursuis toujours avec plaisir ma lecture du troisième et dernier tome de Carrousel Funeste de Fenriss. Et lorsque mes yeux n'en peuvent plus, j'écoute Le Chardon et le Tartan, premier tome d'une série bien connue de Diana Gabaldon et adaptée à l'écran : Outlander !


Que vais-je lire ensuite ?

Prochaines lecture et écoute à venir : Ex-Libris d'Isaac de Mont et deuxième tome d'Outlander. Pour l'instant, je suis assez fière de moi : ma Pile-à-Lire diminue doucement mais certainement (bon ok, j'avoue, j'ai déjà commandé et même précommandé d'autres livres, oups !)




Et vous, que lisez-vous ?

Mots-clés :

bottom of page