top of page

MON

blog

C'est Lundi, que lisez-vous ? #7

Ce rendez-vous du « C’est lundi, que lisez-vous ? » a été initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a depuis été repris par I believe in Pixie dust.

Il s'agit d'un petit rendez-vous hebdomadaire où il s'agit de répondre à trois petites questions :


Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Que vais-je lire ensuite ?


L'occasion de faire un point sur mes lectures du moment !


Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Alterner dans la semaine entre un livre audio et un format papier ou ebook me convient tout à fait et je pense continuer comme ça pour les prochaines semaines. Cela me permet de continuer à découvrir de nouvelles histoires même quand ma vue fatigue !


J'ai donc terminé la semaine dernière Les gens heureux lisent et boivent du café d'Agnès Martin-Lugand. Cela faisait tellement longtemps que je voulais le lire que lorsqu'il m'a fallu choisir un roman audio, je me suis dit pourquoi pas. Et si j'ai apprécié l'histoire, j'ai quand même été un peu déçue car ce n'était pas tout à fait ce que j'attendais. Je vous en dirai plus dans la chronique à venir.


Nous rêvions juste de liberté d'Henri Lœvenbruck, qui traînait depuis très longtemps dans ma Pile-à-Lire, était une lecture émouvante et intense... Je n'ai pas encore réfléchi à comment j'allais vous en parler. Pour l'instant, je me remets juste de mes émotions !



Que suis-je en train de lire en ce moment ?


Que vais-je lire ensuite ?



Et vous, que lisez-vous ?

Mots-clés :

bottom of page