top of page

MON

blog

C'est Lundi, que lisez-vous ? #6

Ce rendez-vous du « C’est lundi, que lisez-vous ? » a été initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a depuis été repris par I believe in Pixie dust.

Il s'agit d'un petit rendez-vous hebdomadaire où il s'agit de répondre à trois petites questions :


Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Que vais-je lire ensuite ?


L'occasion de faire un point sur mes lectures du moment !


Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Une belle semaine avec deux coups de cœur :

  • Lore Olympus, Tome 1 de Rachel Smythe

  • Pamphlet contre un Vampire de Sophie Jomain


Que suis-je en train de lire en ce moment ?

J'avance tout doucement mais certainement Nous rêvions juste de liberté d'Henri Lœvenbruck. J'aime beaucoup pour le moment et j'espère poursuivre ma lecture à un meilleur rythme.


Comme je ne sais jamais m'en tenir à un seul livre commencé, j'aime bien alterner en ce moment avec un livre audio. Du coup, j'ai commencé Les gens heureux lisent et boivent du café et rien que l'écoute du premier chapitre était bouleversante !


Que vais-je lire ensuite ?

Voici deux romans déjà commencés depuis un petit moment mais pour lesquels je n'ai pas réussi et pas eu le temps de me concentrer complètement dessus. J'ai donc décidé de les laisser de côté pendant un peu de temps pour mieux les reprendre complètement.




Et vous, que lisez-vous ?

Mots-clés :

bottom of page