top of page

MON

blog

C'est Lundi, que lisez-vous ? #5

Ce rendez-vous du « C’est lundi, que lisez-vous ? » a été initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a depuis été repris par I believe in Pixie dust.

Il s'agit d'un petit rendez-vous hebdomadaire où il s'agit de répondre à trois petites questions :


Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Que vais-je lire ensuite ?


L'occasion de faire un point sur mes lectures du moment !


Qu’ai-je lu la semaine passée ?



Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Qui dit nouvelle année dit bonnes résolutions. Parmi celles-ci : la diminution de ma Pile-à-lire (aah, quelle douce utopie !). Lore Olympus est arrivé ce weekend dans ma boîte aux lettres et je n'ai absolument pas envie qu'il traîne dans ma PàL ! J'ai tellement hâte de le commencer !!


Nous rêvions juste de liberté d'Henri Lœvenbruck, quant à lui, est dans ma PàL depuis pas mal de temps. La lecture commune de Janvier de Booknode le met à l'honneur, alors autant en profiter ! Je n'ai plus aucune excuse pour ne pas le lire ce mois-ci (même si ça perturbe du coup mon programme lecture) !


Sophie Jomain est une auteur que j'apprécie énormément et je suis tombée par hasard sur Pamphlet contre un vampire en version audio. N'ayant pas de roman audio en cours, ça tombe super bien !


Que vais-je lire ensuite ?


Et vous, que lisez-vous ?

Mots-clés :

bottom of page