top of page

MON

blog

C'est Lundi, que lisez-vous ? #31

Ce rendez-vous du « C’est lundi, que lisez-vous ? » a été initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a depuis été repris par I believe in Pixie dust.

Il s'agit d'un petit rendez-vous hebdomadaire où il s'agit de répondre à trois petites questions :


Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Que vais-je lire ensuite ?


L'occasion de faire un point sur mes lectures du moment !


Qu’ai-je lu/regardé la semaine passée ?

Ma pile-à-lire continue à diminuer très doucement certes mais elle diminue ! J'ai terminé le deuxième tome de L'Empire d'Écume d'Andrea Stewart ainsi que le deuxième tome de Lore Olympus. À vrai dire, à peine reçu, aussitôt lu ! J'avais tellement hâte de découvrir la suite. Maintenant faut que je patiente jusqu'au troisième tome !

Et enfin, qui dit weekend repos dit lecture ! J'ai donc lu Solstices de Laetitia Arnould, qui est une jolie petite romance agréable et sans prise de tête.


Que suis-je en train de lire/regarder en ce moment ?

Dans le cadre de la Masse Critique Babelio, j'ai reçu La Corée du Sud - La tyrannie de l’excellence en 100 questions de Juliette Morillot. C'est donc ce livre qui est au programme de la semaine. Ce qui est bien, c'est qu'ayant lu pas mal de fantasy dernièrement, j'avais besoin d'un livre qui me sorte un peu de ma routine et je trouve celui-ci parfaitement adapté.




Que vais-je lire/regarder ensuite ?

Peurs en eau profonde d'Olivier Descosse et le deuxième tome de Blackwater sont au programme !



Et vous, que lisez-vous ? Que regardez-vous ?

Mots-clés :

bottom of page