top of page

MON

blog

C'est Lundi, que lisez-vous ? #30

Ce rendez-vous du « C’est lundi, que lisez-vous ? » a été initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a depuis été repris par I believe in Pixie dust.

Il s'agit d'un petit rendez-vous hebdomadaire où il s'agit de répondre à trois petites questions :


Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Que vais-je lire ensuite ?


L'occasion de faire un point sur mes lectures du moment !


Qu’ai-je lu/regardé la semaine passée ?

Lectures intensives avec la découverte de la série Vila Emilia d'Élodie Faiderbe. Comment dire ? Aussitôt commencée, aussitôt terminée ! L'attente jusqu'à la sortie du tome 4 en Octobre va être terriblement longue !!

Et j'ai également terminé Le Tribut des Dieux de Bleuenn Guillou qui n'aura pas réussi à ravir mon cœur.


Que suis-je en train de lire/regarder en ce moment ?

Je poursuis tranquillement ma lecture du deuxième tome de L'Empire d'Écume d'Andrea Stewart même si j'ai du mal à avancer.

Bon, je vous avoue que j'ai un peu de mal à récupérer de mon concert du weekend (Weezer, Fall Out Boy & Green Day) qui était troooooop bien !! Donc niveau lecture, ça risque de ne pas trop bouger, en tout cas pour le début de la semaine, histoire de grapiller quelques heures de sommeil.


Et faut dire aussi ce qui est, les deux derniers épisodes de Stranger Thing sont sortis donc je n'ai qu'une envie : me caler sur le canapé devant la télé !




Que vais-je lire/regarder ensuite ?

Peurs en eau profonde d'Olivier Descosse et le deuxième tome de Blackwater sont toujours au programme !



Et vous, que lisez-vous ? Que regardez-vous ?

bottom of page