top of page

MON

blog

C'est Lundi, que lisez-vous ? #28

Ce rendez-vous du « C’est lundi, que lisez-vous ? » a été initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a depuis été repris par I believe in Pixie dust.

Il s'agit d'un petit rendez-vous hebdomadaire où il s'agit de répondre à trois petites questions :


Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Que vais-je lire ensuite ?


L'occasion de faire un point sur mes lectures du moment !


Qu’ai-je lu/regardé la semaine passée ?

Avec un peu de retard, voici mon CLQLV. Il est des semaines comme ça, où il faut se rendre à l'évidence : les lectures n'avanceront pas spécialement. Et c'est exactement ce qu'il s'est passé, aussi bien pour les livres que pour les séries. Donc aucun changement par rapport à la semaine précédente, seulement de toutes petites avancées.



Que suis-je en train de lire/regarder en ce moment ?

Toujours dans la lecture de Blood Scion de Deborah Falaye et du premier tome du Tribut des Dieux : Octavia de Bleuenn Guillou.

J'ai mis en pause Extincta de Victor Dixen avec lequel j'ai du mal à accrocher, au profit de Vespertine de Margaret Rogerson. Une lecture vraiment facile et prenante, quasiment terminée au moment où je rédige ce post !





Côté série, toujours dans It's Okay to Not Be Okay et Heartstopper sur Netflix.




Que vais-je lire/regarder ensuite ?

J'ai toujours espoir de faire diminuer la Pile-à-Lire constituée le mois dernier. Mais pour être honnête, il y a de fortes chances que je pioche à côté !


J'ai toujours en tête de me lancer dans Demon Slayer mais je sais qu'une fois commencée, il y a de forte chance pour que je ne décroche plus de cet anime. Donc pour le moment je retarde un peu, faute d'assez de temps libre.



Et vous, que lisez-vous ? Que regardez-vous ?

Mots-clés :

bottom of page