top of page

MON

blog

C'est Lundi, que lisez-vous ? #24

Ce rendez-vous du « C’est lundi, que lisez-vous ? » a été initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a depuis été repris par I believe in Pixie dust.

Il s'agit d'un petit rendez-vous hebdomadaire où il s'agit de répondre à trois petites questions :


Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Que vais-je lire ensuite ?


L'occasion de faire un point sur mes lectures du moment !


Qu’ai-je lu/regardé la semaine passée ?



Côté série, j'ai terminé A business Proposal que j'ai beaucoup apprécié, même si la fin était un peu trop rapide à mon goût !



Que suis-je en train de lire/regarder en ce moment ?

Mythos de Stephen Fry est toujours en cours, de même que le 2ème tome de Magnus Chase : Le Marteau de Thor de Rick Riordan. Les deux lectures avancent plutôt bien et je compte bien profiter de cette semaine avec un férié et un pont pour les avancer !


Côté série, j'ai commencé It's Okay to Not Be Okay qui met à l'honneur la psychiatrie. Bon, travaillant en psychiatrie et connaissant le goût pour les clichés des séries coréennes, comment dire ? Ce drama y va vraiment à fond ^^' Mais bon, c'est aussi pour ça que j'aime regarder ce type de série.


Que vais-je lire/regarder ensuite ?

Avec ce mois des challenges, je ne me suis pas imposée d'ordre particulier de lecture sur la PàL, en voici donc deux qui vont sûrement suivre très prochainement.


J'ai toujours en tête de me lancer dans Demon Slayer mais je sais qu'une fois commencée, il y a de forte chance pour que je ne décroche plus de cet anime. Donc pour le moment je retarde un peu, faute d'assez de temps libre.



Et vous, que lisez-vous ? Que regardez-vous ?

Mots-clés :

bottom of page