top of page

MON

blog

C'est Lundi, que lisez-vous ? #21

Ce rendez-vous du « C’est lundi, que lisez-vous ? » a été initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a depuis été repris par I believe in Pixie dust.

Il s'agit d'un petit rendez-vous hebdomadaire où il s'agit de répondre à trois petites questions :


Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Que vais-je lire ensuite ?


L'occasion de faire un point sur mes lectures du moment !


Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Je m'en tiens à mon programme de la semaine précédente. Port of Shadows est terminé et même si ce n'est pas mon préféré de la série des Annales de la Compagnie Noire, j'ai vraiment apprécié retourner sur les terres de l'Empire avec Toubib !

Pour le reste, je n'ai pas vraiment avancé mais je compte bien m'y consacrer pleinement cette semaine.


Côté série, je n'ai absolument rien eu le temps de regarder, donc tant pis.

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Pikiti Bouquine a lancé le challenge du Mois de la Fantasy sur sa chaîne. Du coup, ça tombe bien, c'est l'occasion de faire baisser ma Pile-à-Lire tout en m'amusant un peu. Et les deux lectures que j'ai à peine commencé dernièrement rentrent tout à fait dans ce cadre. Je vous prépare un post avec la Pile-à-Lire du mois avec les différentes catégories.



Que vais-je lire ensuite ?

Mois de la Fantasy oblige, j'ai donc revu quelque peu mon programme. Je ne me suis pas imposée d'ordre particulier de lecture sur la PàL, en voici donc deux qui vont sûrement suivre très prochainement.



Et vous, que lisez-vous ? Que regardez-vous ?

Mots-clés :

bottom of page