top of page

MON

blog

C'est Lundi, que lisez-vous ? #2

Ce rendez-vous du « C’est lundi, que lisez-vous ? » a été initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a depuis été repris par I believe in Pixie dust.

Cela faisait longtemps que je n'avais plus participé à un "C'est Lundi, que lisez-vous ?". Et ça fait un petit moment que j'avais envie de vous partager de nouveau mes lectures avec ce petit rendez-vous hebdomadaire où il s'agit de répondre à trois petites questions :


Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Que vais-je lire ensuite ?




Qu’ai-je lu la semaine passée ?



Que suis-je en train de lire en ce moment ?




Que vais-je lire ensuite ?



Et vous, que lisez-vous ?

Mots-clés :

bottom of page