top of page

MON

blog

C'est Lundi, que lisez-vous ? #17

Ce rendez-vous du « C’est lundi, que lisez-vous ? » a été initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a depuis été repris par I believe in Pixie dust.

Il s'agit d'un petit rendez-vous hebdomadaire où il s'agit de répondre à trois petites questions :


Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Que vais-je lire ensuite ?


L'occasion de faire un point sur mes lectures du moment !


Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Bon, le bilan de Mars n'est pas énorme et j'ai toujours autant de mal à avancer dans mes lectures. Donc rien ne bouge depuis plusieurs semaines.



Idem pour les séries, quasiment aucun avancement cette semaine. Pour le moment, je trouve la saison 2 des Chroniques de Bridgerton moins piquante que la première. Il faut dire aussi qu'Anthony, qui est au centre, est le frère Bridgerton que j'apprécie le moins. Et j'en suis toujours au même point de la saison 3 de Stranger Things !



Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Aucun changement, ou presque ! J'ai mis en pause le troisième tome des Voleurs de Fumée au profit de Port of Shadows, le dernier tome en date des Annales de la Compagnie Noire de Glen Cook, en version anglaise. Les révélations sur les sœurs Senjak sont ici au programme !


Pour les séries, pas de changement de programme non plus !


Que vais-je lire ensuite ?




Et vous, que lisez-vous ? Que regardez-vous ?

Mots-clés :

bottom of page