top of page

MON

blog

C'est Lundi, que lisez-vous ? #13

Ce rendez-vous du « C’est lundi, que lisez-vous ? » a été initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a depuis été repris par I believe in Pixie dust.

Il s'agit d'un petit rendez-vous hebdomadaire où il s'agit de répondre à trois petites questions :


Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Que vais-je lire ensuite ?


L'occasion de faire un point sur mes lectures du moment !


Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Coup de coeur pour Lore d'Alexandra Bracken ! Si j'ai eu un peu de mal au démarrage, heureusement que je me suis accrochée parce que ce roman aux allures de survival était une vraie tuerie !

J'essaie de m'en tenir également à mes bonnes résolutions en sortant des livres qui sont dans ma Pile-à-Lire depuis un petit moment. Et un de moins avec La Grande Escapade de Jean-Philippe Blondel qui nous plonge tout droit dans les années 1970 !


P.S. : je suis obligée de vous avouer que j'ai vraiment beaucoup craqué niveau achats la semaine dernière. La diminution de ma Pile-à-Lire était en fait assez illusoire.



Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Bon, j'avais un programme de lecture. Certes. Mais. Je l'ai complètement oublié et quand j'ai vu Serpent & Dove de Shelby Mahurin, bah j'ai craqué... Je l'ai bien avancé sur le weekend et j'espère le terminer dans la semaine.

En parallèle, je poursuis l'écoute du premier tome de La Roue du Temps et vu l'épaisseur du tome, je me doute qu'il y en a pour un bon moment d'écoute.



Que vais-je lire ensuite ?

Je maintiens toujours Protégée des Anges d'Inès L.B. et À Feu et à Sang de Sally Green dans mon programme !



Et vous, que lisez-vous ?

Mots-clés :

bottom of page