top of page

MON

blog

C'est Lundi, que lisez-vous ? #11

Ce rendez-vous du « C’est lundi, que lisez-vous ? » a été initié par Mallou qui s’est inspirée de It’s Monday, What are you reading ? by One Person’s Journey Through a World of Books. Il a depuis été repris par I believe in Pixie dust.

Il s'agit d'un petit rendez-vous hebdomadaire où il s'agit de répondre à trois petites questions :


Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Que suis-je en train de lire en ce moment ?

Que vais-je lire ensuite ?


L'occasion de faire un point sur mes lectures du moment !


Qu’ai-je lu la semaine passée ?

Petit bilan avec un jour de retard en raison d'une semaine particulièrement mouvementée tant personnellement que professionnellement.


J'ai terminé le deuxième tome de L'Ascension de Camelot : La Trahison de Camelot de Kiersten White que j'ai vraiment beaucoup aimé. J'hésite à me lancer dans la lecture du dernier tome en version original tant j'ai envie de connaître la suite mais en même temps, je me dis qu'il serait peut-être mieux, d'abord, de diminuer un peu ma Pile-à-Lire.


J'ai commencé Le Pavillon des Pivoines de Lisa See (lecture commune de Février sur Booknode) et continué Le Chardon et le Tartan de Diana Gabaldon.





Que suis-je en train de lire en ce moment ?


J'avance doucement mais sûrement Le Pavillon des Pivoines de Lisa See. Une lecture agréable mais qui présente quelques longueurs malgré tout. Et j'arrive enfin au bout du premier tome d'Outlander !



Que vais-je lire ensuite ?

Pour l'instant, je ne change pas mon programme de lecture mais j'hésite encore à me lancer dans la suite d'Outlander.


Et vous, que lisez-vous ?

Mots-clés :

bottom of page